26-05-2015, 09:35:29
Salut,
Je ne sais pas si c'est pareil sur les T4 mais en tout cas sur la 2.0l en 136ch de 2001, il y a un déphaser AAC et si échéance de vidange ou la qualité de l'huile n'ont pas été respectées celui-ci peut faire du bruit. Si c'est le cas, tu l’endenteras quand tu seras au ralenti.
Souvent il y a aussi les biellettes de barre stab av qui prennent du jeux et donc tu entends un claquement.
Et enfin j'ai cru comprendre que les S/V40 tirent souvent à gauche ou a droite et ont donc besoin d'un para ou d'une géométrie complète. Personnellement j'ai fait une géo complète, et cela m'a coûté 85€ ( car le train AV et AR se règle).
Bonne recherche
Je ne sais pas si c'est pareil sur les T4 mais en tout cas sur la 2.0l en 136ch de 2001, il y a un déphaser AAC et si échéance de vidange ou la qualité de l'huile n'ont pas été respectées celui-ci peut faire du bruit. Si c'est le cas, tu l’endenteras quand tu seras au ralenti.
Souvent il y a aussi les biellettes de barre stab av qui prennent du jeux et donc tu entends un claquement.
Et enfin j'ai cru comprendre que les S/V40 tirent souvent à gauche ou a droite et ont donc besoin d'un para ou d'une géométrie complète. Personnellement j'ai fait une géo complète, et cela m'a coûté 85€ ( car le train AV et AR se règle).
Bonne recherche