a mon avis tout ça est géré par le CEM
je pense que le plus simple et vérifier les connecteurs coté commodo et coté moteur (nettoyant contact) et surtout d'espérer très fort que la panne reparte comme elle est arrivée
j'ai eu une fois une panne d’essuie glace qui m'a fait monter la tension et qui est repartie après 2-3 arrêt/mise sous tension/démarrage.
je sais c'est pas très technique comme réponse mais bonjour l’angoisse ce genre de panne sur une voiture moderne.
je pense que le plus simple et vérifier les connecteurs coté commodo et coté moteur (nettoyant contact) et surtout d'espérer très fort que la panne reparte comme elle est arrivée
j'ai eu une fois une panne d’essuie glace qui m'a fait monter la tension et qui est repartie après 2-3 arrêt/mise sous tension/démarrage.
je sais c'est pas très technique comme réponse mais bonjour l’angoisse ce genre de panne sur une voiture moderne.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)