Pour être honnête, il est beau de loin, mais il est loin d'être beau.
Il y en a de plus beaux sur le marché.
Mais j'étais en train de le rendre bien plus joli, j'avais upgradé le système son, je programmais toute une panoplie de remise à niveau mécanique et esthétique (le vernis a pas mal morflé).
Bon, ben ça sera plus tard, on va se concentrer sur le moteur...
Toutefois... après une colère froide (pas à propos de la voiture, mais le pourquoi du comment de ce claquage de joint, pourquoi personnel, et qui n'aurait jamais dû arriver), j'avais décidé de le lâcher.
Mais j'aime énormément cette auto...
C'est irrationnel pour mon mécano... mais c'est comme ça.
Il y en a de plus beaux sur le marché.
Mais j'étais en train de le rendre bien plus joli, j'avais upgradé le système son, je programmais toute une panoplie de remise à niveau mécanique et esthétique (le vernis a pas mal morflé).
Bon, ben ça sera plus tard, on va se concentrer sur le moteur...
Toutefois... après une colère froide (pas à propos de la voiture, mais le pourquoi du comment de ce claquage de joint, pourquoi personnel, et qui n'aurait jamais dû arriver), j'avais décidé de le lâcher.
Mais j'aime énormément cette auto...
C'est irrationnel pour mon mécano... mais c'est comme ça.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.