20-05-2015, 21:36:57
(Modification du message : 20-05-2015, 21:39:27 par Freid.
Raison de la modification: Oubli
)
Oui, quand j'épluche les fiches techniques des huiles de boite chez les pétroliers, j'ai comme un doute sur ce qu'il y a dans les bidons.
En fait on trouve des huiles identiques, sous appellation commercial différentes, à des prix différents, d'un coté.
Et aussi des huiles soit disant super préformantes et qui vont bien pour votre boite, qui s'avèrent être des huiles que je ne mettrai même pas dans ma tondeuse...
Faut fouiller, c'est long mais c'est instructif.
Bref, je tourne autour de la Motul MotylGear 75w80 synthèse avec hésitation...
Et puis, mettre les pieds chez Volvo ne m'inspire pas du tout, je n'y ai trouvé que des truands et des margoulins pour l'instant, mais je continue à chercher LE garage Volvo qui va bien.
Si je trouve avant d'être mort, je vous en ferai part.
En fait on trouve des huiles identiques, sous appellation commercial différentes, à des prix différents, d'un coté.
Et aussi des huiles soit disant super préformantes et qui vont bien pour votre boite, qui s'avèrent être des huiles que je ne mettrai même pas dans ma tondeuse...
Faut fouiller, c'est long mais c'est instructif.
Bref, je tourne autour de la Motul MotylGear 75w80 synthèse avec hésitation...
Et puis, mettre les pieds chez Volvo ne m'inspire pas du tout, je n'y ai trouvé que des truands et des margoulins pour l'instant, mais je continue à chercher LE garage Volvo qui va bien.
Si je trouve avant d'être mort, je vous en ferai part.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006