19-05-2015, 14:29:02
(10-05-2015, 21:42:13)oretlien38 a écrit : Merci messieurs, cela va bien m'aider.
En fait, c'est le bouton de commande de l'intensité d’éclairage du tableau de bord qui est cassé sur la mienne, il se balade...
Certe, je ne m'en sers pas souvent, mais ça fait pas terrible quand je dis aux gens que les Volvo sont de bonnes voitures, lol.
Et celui des phares, il tourne dans le vide, jusqu'au jour où je m'arrêterais à 2h du matin sur l'autoroute et qu'il cèdera vraiment, avec un peu de chance... Donc je préfère prévenir.
Pour la grille de HP, qu'appel-tu la "contre-porte", je ne suis pas obligé de démonter le panneau de porte en entier ?
Merci pour ta proposition Saville, mais rappel toi j'ai deux C70, dont une qui va probablement donner quelques organes, et éventuellement repartir chez un bon mécano qui connait un bon carrossier (ou l'inverse).
Dans tout les cas, je refuse pour le moment de la mettre à la casse.
Ben tu vois, c'est la même chose pour moi... je ne vais pas le mettre à la casse.
Je viens de recevoir le devis de transport d'un moteur depuis la Suède : 700 € plus le prix du berlingot : 1600 €
On a vu pire! Je vais donc le garder en attendant d'avoir un peu de fric à mettre dedans.
Sinon, je le vends par petit bouts. J'ai pas mal de pièces neuves
Il faut que tu démonte le panneau de porte, appelé aussi contre-porte.
Impossible de faire autrement.
Tous les rhéostats de tableau de bord que je connais sur ce modèle sont pétés.
C'est bizarre. On dirait que certaines pièces étaient calculées pour casser.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.