14-05-2015, 11:43:12
Ah, alors je passe mon tour : je viens de claquer un joint de culasse sur mon C70... je vais essayer de ne pas y repiquer tout de suite...
Je veux bien croire que le travail sur les triangles, les biellettes et les coupelles soient un plus certain.
Mais en ce qui me concerne, tout ce qui est monté en B6 est un peu trop dur. Je préfère et de loin un Koni FSD par exemple.
Merci!
En tout cas, elle est plutôt réussie.
Je veux bien croire que le travail sur les triangles, les biellettes et les coupelles soient un plus certain.
Mais en ce qui me concerne, tout ce qui est monté en B6 est un peu trop dur. Je préfère et de loin un Koni FSD par exemple.
Merci!
En tout cas, elle est plutôt réussie.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.