13-05-2015, 19:55:09
Bonsoir à tous,
Je pense enfin avoir trouvé mon bonheur.
850 break 2,5L, 170CV en BA, finition "Gentleman" d'après le vendeur.
280 000 km et un carnet d'entretien quasiment à jour
Bien entendu, il y a quelques réparations à faire dessus:
- Butées d'amortisseur AV
- Echappement : fuite et bien fatigué
- Entretien général (vidange, filtres, ...)
- Durite d'air entre filtre et moteur réparé au ruban adhésif.
- Bruit de poussoir hydrauliques à froid. Mais le bruit s'est estompé et quasiment disparu après quelques KM, sûrement dû au fait que le véhicule ne roulait pas beaucoup et est resté longtemps sans bouger.
A part ça, il roule assez bien, démarre au quart de tour même après une longue immobilisation.
Selon vous et d'après votre expérience, à combien estimez-vous le changement des butées de têtes d'amortissement et l'échappement complet?
Merci par avance pour votre aide,
Babouk
Je pense enfin avoir trouvé mon bonheur.
850 break 2,5L, 170CV en BA, finition "Gentleman" d'après le vendeur.
280 000 km et un carnet d'entretien quasiment à jour
Bien entendu, il y a quelques réparations à faire dessus:
- Butées d'amortisseur AV
- Echappement : fuite et bien fatigué
- Entretien général (vidange, filtres, ...)
- Durite d'air entre filtre et moteur réparé au ruban adhésif.
- Bruit de poussoir hydrauliques à froid. Mais le bruit s'est estompé et quasiment disparu après quelques KM, sûrement dû au fait que le véhicule ne roulait pas beaucoup et est resté longtemps sans bouger.
A part ça, il roule assez bien, démarre au quart de tour même après une longue immobilisation.
Selon vous et d'après votre expérience, à combien estimez-vous le changement des butées de têtes d'amortissement et l'échappement complet?
Merci par avance pour votre aide,
Babouk