13-05-2015, 15:44:23
C'est un peu le problème le calages des ACT.
L'outil permettant de les caler n'est pas cher, par contre, rien ne dit que quelque chose n'a pas souffert de la surchauffe.
Et franchement, payer un déculassage pour s'apercevoir que tout est mort... j'ai pas super envie.
J'ai une idée derrière la tête, je vous tiens au jus.
à ciao.
L'outil permettant de les caler n'est pas cher, par contre, rien ne dit que quelque chose n'a pas souffert de la surchauffe.
Et franchement, payer un déculassage pour s'apercevoir que tout est mort... j'ai pas super envie.
J'ai une idée derrière la tête, je vous tiens au jus.
à ciao.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.