12-05-2015, 11:54:40
oui pour tester l'aternateur tu doit avoir entre 13.6 et 14.6 en gros si au dessus ou en dessous c'est qu'il est plus bon...et qui doit augmenter en accélérant...et la batterie tu doit avoir 12.6 si elle est bien, 12.3 bonne pour une charge et en dessous risque d'un élément en court circuit...
Pour les pinces il se peux que la section soit trop faible ( déplacement d'electron avec l'intensité qui créer cette aspect de chauffe, donc pour une même intensité un cable de grosse section chauffera peux et plus tu réduit la section plus le cable s'echaufferas ) et conseiller aussi de démarrer sur 10 sec, d'arreter, de recommencer 10 sec pour éviter aussi la surchauffe de la batterie et vue que ta batterie est à plat elle a besoin de beaucoup plus de courant
ça ressemble plus à ton alternateur en vrac ( les charbons servent juste à récolter le courant produit si je me rappel bien )
Pour les pinces il se peux que la section soit trop faible ( déplacement d'electron avec l'intensité qui créer cette aspect de chauffe, donc pour une même intensité un cable de grosse section chauffera peux et plus tu réduit la section plus le cable s'echaufferas ) et conseiller aussi de démarrer sur 10 sec, d'arreter, de recommencer 10 sec pour éviter aussi la surchauffe de la batterie et vue que ta batterie est à plat elle a besoin de beaucoup plus de courant
ça ressemble plus à ton alternateur en vrac ( les charbons servent juste à récolter le courant produit si je me rappel bien )