11-05-2015, 20:54:52
Salut,
Je viens de faire l'opération sur ma capote avec du BELGOM capote auto.
Le résultat est un peu moins bon, mais il est vrai que je partais de loin : probablement pas d'entretien spécifique depuis plus d'une décennie. Une autre couche semble nécessaire
Par contre ma capote qui fonctionnait parfaitement avant, a des soucis pour l'ouverture : le couvre capote ferme mal. En fait, la capote ne rentre plus très bien dans son logement et le couvercle force. Ceci vent du fait que le produit durcit la capote qui se plie moins bien. Par ailleurs j'ai observé au moins deux faux plis qui entrainent des frottement qui vont à terme déchirer la capote. Après avoir aidé les plis à se refaire et forcer à la main pour rentrer la capote les choses ont l'air d'aller un peu mieux.
Sinon le BELGOM pue très fort et l'odeur simprègne jusque dans le véhicule malgré une capote bien étanche et fermée pendant les travaux.
Conclusion : pas terrible ce BELGOM
A venir un Tuto sur le recollage partiel (1/3) de la vitre arrière que j'ai fait avant l'entretien de la capote.
A+
Je viens de faire l'opération sur ma capote avec du BELGOM capote auto.
Le résultat est un peu moins bon, mais il est vrai que je partais de loin : probablement pas d'entretien spécifique depuis plus d'une décennie. Une autre couche semble nécessaire
Par contre ma capote qui fonctionnait parfaitement avant, a des soucis pour l'ouverture : le couvre capote ferme mal. En fait, la capote ne rentre plus très bien dans son logement et le couvercle force. Ceci vent du fait que le produit durcit la capote qui se plie moins bien. Par ailleurs j'ai observé au moins deux faux plis qui entrainent des frottement qui vont à terme déchirer la capote. Après avoir aidé les plis à se refaire et forcer à la main pour rentrer la capote les choses ont l'air d'aller un peu mieux.
Sinon le BELGOM pue très fort et l'odeur simprègne jusque dans le véhicule malgré une capote bien étanche et fermée pendant les travaux.
Conclusion : pas terrible ce BELGOM
A venir un Tuto sur le recollage partiel (1/3) de la vitre arrière que j'ai fait avant l'entretien de la capote.
A+