10-05-2015, 21:22:37
@vadelacaisse ok .................
En fait la graisse je l'avais mi dans la semelle !!!( pas malin , maintenant je le sais mais j'avais suivi un tuto...........)
@ronanbreizh49
Les coupelles , semelles , amortos sont neufs et refence SACHS monté d'origine sur nos 855 .
Alors apres ma petite virée urbaine , a faire des demi tour sur l'avenue a fond pour tester triangles , bielettes,barre stabilisatrice , ect ........................ j'ai une bonne et mauvaise nouvelle ( enfin pour bibi ! )
La bonne est que je n'ai plus de clac !!
Tout va bien mais .................
La mauvaise est que voulant verifier le serrage de ma suspension une fois deposée , j'ai tourné dans le mauvais sens !!!
Quel boulet !!!!
C'ad j'ai mi ma clé de 21 sur le boulon superieur , bloqué la tige avec une clé de 9 et la j'ai desserer !!
Bien sur j'ai essayé de resserrer mais sans compresser les ressorts .
Et une fois remonté : j'avais bel et bien la tete que l'on voit plus haut qui tournait sur elle meme .
J'ai donc resserer quand la voiture etait sur ses 4 pattes , ce qui m'a permit de re-bloquer la tete mais je ne dois plus etre au bon couple .
Donc je vais etre bon pour une nouvelle depose , surement une nouvelle compression et bien reprendre le serrage .
En fait la graisse je l'avais mi dans la semelle !!!( pas malin , maintenant je le sais mais j'avais suivi un tuto...........)
@ronanbreizh49
Les coupelles , semelles , amortos sont neufs et refence SACHS monté d'origine sur nos 855 .
Alors apres ma petite virée urbaine , a faire des demi tour sur l'avenue a fond pour tester triangles , bielettes,barre stabilisatrice , ect ........................ j'ai une bonne et mauvaise nouvelle ( enfin pour bibi ! )
La bonne est que je n'ai plus de clac !!
Tout va bien mais .................
La mauvaise est que voulant verifier le serrage de ma suspension une fois deposée , j'ai tourné dans le mauvais sens !!!
Quel boulet !!!!
C'ad j'ai mi ma clé de 21 sur le boulon superieur , bloqué la tige avec une clé de 9 et la j'ai desserer !!
Bien sur j'ai essayé de resserrer mais sans compresser les ressorts .
Et une fois remonté : j'avais bel et bien la tete que l'on voit plus haut qui tournait sur elle meme .
J'ai donc resserer quand la voiture etait sur ses 4 pattes , ce qui m'a permit de re-bloquer la tete mais je ne dois plus etre au bon couple .
Donc je vais etre bon pour une nouvelle depose , surement une nouvelle compression et bien reprendre le serrage .
855 diesel .......qui roule........toujours........