(10-05-2015, 18:21:53)Norzy29 a écrit : qu'elle poisse de toutes façons
comme ecrit plus haut ou elle t'aura tout fait ......
Exact.
Le plus drôle, c'est qu'elle m'a lâché après être retourné à quelques mètres de la concession où je l'ai achetée (transaction privée et non vis à vis du CC).
Quatre cent bornes plus tard : collapsus dans l'est Lyonnais, là où TOUTES mes emmerdes automobiles me sont arrivées. Pour mémoire et en vrac =
- Tentatives de vol sur
*une fiat 500L 1973 (capote coupée (fallait oser), colonne de direction pétée.
*une fiat Panda 45 CL rouillée à mort, là encore fallait oser, ils ont juste réussi à vriller la porte conducteur.
- crevaisons multiples sur un nombre impressionnant de véhicules divers et variés, notamment un Range Rover L322 dans un virage...
- tableau de bord arbre de noël sur une Jaguar XJ Type 308R (grosse frayeur)
- capteur de PMH sur XJS 1995 Celebration
- problème de chauffe sur une Jaguar XK type 100 (ce qui n'arrive jamais)
- grillage de module de commande de BVA sur S80 dû à un grippage de compresseur de clim'
- quasi perte de roue sur ladite S80
- mise en performance restreinte d'une BVA de Rolls Royce Seraph (va donc essayer de faire réparer un tel engin entre Bron et Meyzieu).
- et donc : cramage de moteur sur C70.
Et je vous JURE que tout cela est vrai.
Si elle est déclarée morte pour une raison X ou Y, il y a de grandes chances que je démonte ce que je pourrais pour ne laisser que le minimum légal pour la fourguer à une casse.
Vente de pièces à venir sur le site!

Nota : il est où Olive? Il me manque...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.