08-05-2015, 11:56:51
Intervention faite, la semaine dernière.
Pour ma part, j'ai décidé de sortir le moteur et la boite en même temps du véhicule et d'intervenir à l'extérieur. J'ai alors tout remis moteur avec la boite dans la voiture en galérant bien sure.
Sinon tout s'est bien passé, la plus grosse difficulté était d'orienter le moteur dans la voiture car le moteur n'est pas équilibrer et que la boite est très long. Donc à faire si on est bien équipé.
Le rénovation de l'embrayage a donc résolut le problème de la 1ere vitesse et de marche arrière qui craquait. Le roulement était pas en bon état mais pas en morceau non plus.
Pour ma part, j'ai décidé de sortir le moteur et la boite en même temps du véhicule et d'intervenir à l'extérieur. J'ai alors tout remis moteur avec la boite dans la voiture en galérant bien sure.
Sinon tout s'est bien passé, la plus grosse difficulté était d'orienter le moteur dans la voiture car le moteur n'est pas équilibrer et que la boite est très long. Donc à faire si on est bien équipé.
Le rénovation de l'embrayage a donc résolut le problème de la 1ere vitesse et de marche arrière qui craquait. Le roulement était pas en bon état mais pas en morceau non plus.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.