05-05-2015, 21:18:12
Un code 002F c'est jamais trop bon signe.
Lorsque le lock-up doit être activé (verrouillage du convertisseur de couple), le calculateur mesure la vitesse d'entrée (régime moteur) à la vitesse de sortie (arbre principal), s'il existe une différence de régime trop importante sur un certain laps de temps, la BVA se met en sécurité et se bloque sur le rapport en cours + message au TDB + tiret à la place du D au TDB + remontée du code défaut 002F au calculo de boite.
Plusieurs causes possibles, solénoïde défaillant, mauvais niveau ou fluide détérioré, usure mécanique BVA....
Lorsque le lock-up doit être activé (verrouillage du convertisseur de couple), le calculateur mesure la vitesse d'entrée (régime moteur) à la vitesse de sortie (arbre principal), s'il existe une différence de régime trop importante sur un certain laps de temps, la BVA se met en sécurité et se bloque sur le rapport en cours + message au TDB + tiret à la place du D au TDB + remontée du code défaut 002F au calculo de boite.
Plusieurs causes possibles, solénoïde défaillant, mauvais niveau ou fluide détérioré, usure mécanique BVA....