02-05-2015, 18:30:21
Alors, j'ai fait tourner la voiture jusqu'a ce que le moteur soit chaud.
Je la coupais et la redémarrais de temps en temps jusqu'a ce que, apres l'avoir redemarrée, le ralenti ne tienne pas et le moteur cale.
A ce moment-la, j'ai retiré la prise du debitmetre et ai redemarré la voiture.
elle n'a pas calé, mais le ralenti etait super bas et le moteur tournait un peu comme une patate.
Puis, j'ai coupé, rebranché le debitmetre et la, ca tournait franchement mieux.
Recoupé, re débranché le debit metre et ca tourne de nouveau come une patate.
Par contre ... j'ai rebranché le debitmetre sans couper le moteur ... du coup, j'ai le voyant sonde lambda qui s'est allumé et qui ne s'éteint plus ... Je verrai demain en la redemarrant a froid si ca se reproduit.
Alors, les pros, ca vous inspire quoi ?
Je la coupais et la redémarrais de temps en temps jusqu'a ce que, apres l'avoir redemarrée, le ralenti ne tienne pas et le moteur cale.
A ce moment-la, j'ai retiré la prise du debitmetre et ai redemarré la voiture.
elle n'a pas calé, mais le ralenti etait super bas et le moteur tournait un peu comme une patate.
Puis, j'ai coupé, rebranché le debitmetre et la, ca tournait franchement mieux.
Recoupé, re débranché le debit metre et ca tourne de nouveau come une patate.
Par contre ... j'ai rebranché le debitmetre sans couper le moteur ... du coup, j'ai le voyant sonde lambda qui s'est allumé et qui ne s'éteint plus ... Je verrai demain en la redemarrant a froid si ca se reproduit.
Alors, les pros, ca vous inspire quoi ?
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium