30-04-2015, 19:41:34
le ralenti tient à froid.
C'est si je coupe le moteur une fois chaud, et qu'ensuite je redémarre ... il faut que je le maintienne a l'accélérateur 20 secondes, après, il tient tout seul comme un grand.
Si je ne le maintiens pas à l'accélérateur, en démarrant, ca monte dans les tours jusqu'au niveau normal de ralenti (entre 500 et 1000), puis ca redescend a 0 et ca cale.
C'est si je coupe le moteur une fois chaud, et qu'ensuite je redémarre ... il faut que je le maintienne a l'accélérateur 20 secondes, après, il tient tout seul comme un grand.
Si je ne le maintiens pas à l'accélérateur, en démarrant, ca monte dans les tours jusqu'au niveau normal de ralenti (entre 500 et 1000), puis ca redescend a 0 et ca cale.
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium