26-04-2015, 14:26:14
(26-04-2015, 14:09:27)timad a écrit :(26-04-2015, 13:44:03)papadben a écrit : 25 à virer!
Et toi le premier! Faut bien faire un exemple!
Ben faut penser à tous ceux qui sont en vacances... c'est le cas pour Paris, Bordeaux, etc. Bon, je ne suis pas très pro, mais moi ce que je fais dans ce cas là c'est :
1) Plutôt que de tapper dessus normalement mieux vaut lâcher une grosse clef entre le + et la masse, ça a la mérite de décoller à coup sûr les charbons... mais bien entendu il ne faut faire que passer!
2) Ensuite, partir à la recherche de fusibles et surtout à la recherche des plus gros !
3) Pour finalement terminer avec l'exploration des relais
Si tout est ok, le démarreur vient sans doute de rendre son dernier souffle.
(26-04-2015, 14:10:46)Norzy29 a écrit : ton parpaing supporte peut etre plus les bougognements et les raleries en tous genres (simple idée)
je m'autovire
Timad...
J'ai tapé dessus avec ma canne pour décoincer (on ne sait jamais) le lanceur. D'après ce qui est marqué sur le cendrier, le fusible n°1 protège démarreur et pompe... RAS.
Tripoté (j'adore ça, mesdames)...les relais RAS.
Donc dès les beaux jours revenus, j'irai tester l'alimentation électrique avec une lampe témoin et sinon démontage.
Au fait, des pannes de contacteur (neimann) sont-elles connues sur ces voitures?
P.S. Les gens n'ont pas à être en vacances quand je n'y suis pas et encore moins quand j'y suis!

Norzy?
Mon bâton pourrait bien te redresser l'échine....



Merci les gars...

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)