Bon, comme évoqué ailleurs cette salope de bagnole m'a fait une vacherie.
Hier après midi, dernière pause pipi avant les embouteillages franciliens et plus de démarreur....
Des coups sur sa gueule n'y ont rien changé.
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de m'en occuper ce qui va vous laisser le temps de me conseiller....
Symptômes: pas de bruit malgré une baisse de tension (voyants qui diminuent d'intensité).
Le fil du lanceur est bien connecté.
Il y a-t-il un relais?
A vous les gars...
Merci.
25 voyeurs...
25 qui doivent être entrain de ricaner...
PAS UNE REPONSE!!!
Ou alors 25 comme moi qui n'y connaissent que dalle ... bon courage :p
promis je ricane pô
25 à virer!
Et toi le premier! Faut bien faire un exemple!
Jsais pas quoi te répondre car je m'y connais pas assez alors je te dis bonnes recherches
2...
(26-04-2015, 13:44:03)papadben a écrit : [ -> ]25 à virer!
Et toi le premier! Faut bien faire un exemple!
Ben faut penser à tous ceux qui sont en vacances... c'est le cas pour Paris, Bordeaux, etc. Bon, je ne suis pas très pro, mais moi ce que je fais dans ce cas là c'est :
1) Plutôt que de tapper dessus normalement mieux vaut lâcher une grosse clef entre le + et la masse, ça a la mérite de décoller à coup sûr les charbons... mais bien entendu il ne faut faire que passer
!
2) Ensuite, partir à la recherche de fusibles et surtout à la recherche des plus gros !
3) Pour finalement terminer avec l'exploration des relais
Si tout est ok, le démarreur vient sans doute de rendre son dernier souffle.
ton parpaing supporte peut etre plus les bougognements et les raleries en tous genres (simple idée)
je m'autovire
Les fusibles 1 et 13 pour commencer.
Après si tu cherche le relais c'est simple il est SUR le démarreur
(26-04-2015, 14:09:27)timad a écrit : [ -> ] (26-04-2015, 13:44:03)papadben a écrit : [ -> ]25 à virer!
Et toi le premier! Faut bien faire un exemple!
Ben faut penser à tous ceux qui sont en vacances... c'est le cas pour Paris, Bordeaux, etc. Bon, je ne suis pas très pro, mais moi ce que je fais dans ce cas là c'est :
1) Plutôt que de tapper dessus normalement mieux vaut lâcher une grosse clef entre le + et la masse, ça a la mérite de décoller à coup sûr les charbons... mais bien entendu il ne faut faire que passer !
2) Ensuite, partir à la recherche de fusibles et surtout à la recherche des plus gros !
3) Pour finalement terminer avec l'exploration des relais
Si tout est ok, le démarreur vient sans doute de rendre son dernier souffle.
(26-04-2015, 14:10:46)Norzy29 a écrit : [ -> ]ton parpaing supporte peut etre plus les bougognements et les raleries en tous genres (simple idée)
je m'autovire
Timad...
J'ai tapé dessus avec ma canne pour décoincer (on ne sait jamais) le lanceur. D'après ce qui est marqué sur le cendrier, le fusible n°1 protège démarreur et pompe... RAS.
Tripoté (j'adore ça, mesdames)...les relais RAS.
Donc dès les beaux jours revenus, j'irai tester l'alimentation électrique avec une lampe témoin et sinon démontage.
Au fait, des pannes de contacteur (neimann) sont-elles connues sur ces voitures?
P.S. Les gens n'ont pas à être en vacances quand je n'y suis pas et encore moins quand j'y suis!
Norzy?
Mon bâton pourrait bien te redresser l'échine....
Merci les gars...
Non, pas très fréquent pour le neimann sur ces modèles mais ça veut pas dire impossible...
Moi je dis le 1 et 13 parce que il y a aussi un verrouillage/blocage (anti-démarrage) sur ces modèles... même si tu n'as pas d'alarme ! Mais ça c'est plus compliqué et ça se passe derrière la boite à gant...
Ca ne l'a pas empêché de démarrer, poussée sur 2 mètres et roule ma poule....
Bon, je vais foutre mon nez là dedans ce week-end....
Papa , ton lanceur est mort (même en tapant il ne recolle pas)
Baisse d'intensité quand tu essaies >>>>>>> tout est bien branché et le courant passe !
tu peux essayer de changer le porte balai avec les balai, bosch fai le kit complet pour environ 25 euros il me semble
Tu vois, on est moins teigneux que toi, tu as eu des réponses
Et tu vas adorer aller démonter le démarreur couché sous la voiture.
Tant que tu y est, passe de l'autre coté de la boite de vitesse et fais lui une vidange
papa j'ai le dos bien droit pas bessoin de ton baton ni de conaitre la pointure de tes chaussures ni autres sevices du genre
entre etre civilise voyons
Bon, y a pas un trou pour la manivelle?
Sérieusement pas d'autre moyen que de se mettre en dessous?
Parce que pendant que je suis coincé sous la bagnole, il y en aura bien un pour me piquer mes grolles!
Je ne m'imagine pas couché dans le caniveau dans ce qui lui sert de parking avec tessons de bouteilles et crottes de chiens.....
(26-04-2015, 18:11:45)Norzy29 a écrit : [ -> ]papa j'ai le dos bien droit pas bessoin de ton baton ni de conaitre la pointure de tes chaussures ni autres sevices du genre
entre etre civilise voyons
Pas besoin de raison pour un bon coup de bâton!
42.....
Ma pointure...
(26-04-2015, 18:32:01)papadben a écrit : [ -> ]Bon, y a pas un trou pour la manivelle?
Sérieusement pas d'autre moyen que de se mettre en dessous?
Parce que pendant que je suis coincé sous la bagnole, il y en aura bien un pour me piquer mes grolles!
Je ne m'imagine pas couché dans le caniveau dans ce qui lui sert de parking avec tessons de bouteilles et crottes de chiens.....
Ben, par dessus, ca va être compliqué pour defaire les 2 vis qui le tiennent
Pour tout dire, par dessus ou par dessous ça reste une question de goût
! En revanche le problème est généralement que le machin est grippé d'une force rare... alors mieux vaut prévoir un peu de tube pour faire levier... et du coup c'est plus simple par dessous !
m.... et re-m.... , bon j'attaquerais ça vendredi.....
Bon compte tenu de la chaleur estivale qui règne ici, je n'ai rien fait hier...
Aujourd'hui, nettoyage terrasse et changement de la terre des plantations. Putain fait chier de balader cette merde par les escaliers pour aller l'épandre dans les espaces verts.
Et après promenade avec le grand con noir.
Par acquis de conscience, ayant diverses bricoles à ranger dans le coffre, je donne un coup de clé..... et cette salope démarre du premier coup...
J'y fous le feu?
Oui mais bon après elle va marcher beaucoup moins bien........
Par expérience il est rare que les charbons se décollent tout seuls, en revanche un relai...
Je n'ai rien sur le démarreur, un relais serait-il planqué quelque part dans cette @#$`ù§$& de charrette ?