24-04-2015, 02:09:47
(Modification du message : 24-04-2015, 02:17:36 par highway-star.)
J'ai pu faire le trajet sans problèmes. Mais avant celui-ci, j'ai remis du ldr (qui avait un peu baissé), et j'ai bien laissé le moteur tourner 5/10min capot ouvert, et j'ai pu voir d'où venait la fumée (je pense qu'il s'agit de la même, vu l'odeur..). Voici quelques détails en photo:
La fumée (légère) sortait de là, entre la partie graisseuse et la partie métallique claire. Ça a continué à fumer légèrement même moteur éteint. Problème d'étanchéité? L'huile peut s'évaporer?
J'ai d'autres photos plus générales où l'on voit les parties visibles qui laissent couler de l'huile:
Ainsi que
Voilà, je ne connais pas (encore) bien ce moteur. Il a 345000km dans les pattes aussi!
Ah, et, rien à voir, mais elle m'a fait une petite blague en arrivant...
La coquine
La fumée (légère) sortait de là, entre la partie graisseuse et la partie métallique claire. Ça a continué à fumer légèrement même moteur éteint. Problème d'étanchéité? L'huile peut s'évaporer?
J'ai d'autres photos plus générales où l'on voit les parties visibles qui laissent couler de l'huile:
Ainsi que
Voilà, je ne connais pas (encore) bien ce moteur. Il a 345000km dans les pattes aussi!
Ah, et, rien à voir, mais elle m'a fait une petite blague en arrivant...
La coquine
944 tdic gle 440000km, 854 T5 Summum 380000km.