22-04-2015, 22:19:33
l'essai au ralenti me semble pertinent quand même car en "bourinant", la température moteur évolue peu : le système de refroidissement est là pour la réguler
tu peux par contre donner de temps en temps des coups d'accélérateur car la pompe à eau créera alors des surpressions qui pourront récréer la fuite
cela peut être un collier desserré, une fissure d'une durite (elles sont parfois belles dehors et craquelées dedans...)
même si cela a fait des litres de vapeur, cela ne fait que très peu de ldr en moins : tu le vois pas !
fumées blanches = ldr, je pense toujours
donc inspecter !
si équipé, tu peux encore mettre ton circuit sous pression (valeur haute) et si la pression baisse, ce sera un bon indice
tu peux par contre donner de temps en temps des coups d'accélérateur car la pompe à eau créera alors des surpressions qui pourront récréer la fuite
cela peut être un collier desserré, une fissure d'une durite (elles sont parfois belles dehors et craquelées dedans...)
même si cela a fait des litres de vapeur, cela ne fait que très peu de ldr en moins : tu le vois pas !
fumées blanches = ldr, je pense toujours
donc inspecter !
si équipé, tu peux encore mettre ton circuit sous pression (valeur haute) et si la pression baisse, ce sera un bon indice