22-04-2015, 16:20:04
Je vérifie régulièrement les fusibles (c'est à ma portée! ahah) mais demain avant de reprendre la route (pas de ville cette fois) je ferai un petit check up complet (visuel).
Donc, on a dit que ça pouvait venir du LDR ? il est pourtant bien hermétique, le niveau est toujours aussi stable, elle en consomme très peu. Mais peut être une durite du coup.. je suis un peu perdu!
Aussi, j'ai constaté un mauvais raccordement entre la prise d'air à l'avant et le tuyau plastoc qui mène l'air vers le filtre (là où il y a écrit "turbo", au dessus de la batterie côté conducteur). Ce qui fait que la moitié de l'air part dans le compartiment moteur, l'autre moitié dans le conduit. Mais ça n'a sans doute rien à voir..
Donc, on a dit que ça pouvait venir du LDR ? il est pourtant bien hermétique, le niveau est toujours aussi stable, elle en consomme très peu. Mais peut être une durite du coup.. je suis un peu perdu!
Aussi, j'ai constaté un mauvais raccordement entre la prise d'air à l'avant et le tuyau plastoc qui mène l'air vers le filtre (là où il y a écrit "turbo", au dessus de la batterie côté conducteur). Ce qui fait que la moitié de l'air part dans le compartiment moteur, l'autre moitié dans le conduit. Mais ça n'a sans doute rien à voir..
944 tdic gle 440000km, 854 T5 Summum 380000km.