20-04-2015, 12:47:43
Si cette durite est d'origine, je te fiche mon billet qu'elle est HS, c'est à dire coupée à un endroit ou un autre.
Sur le D5 Euro3, cette pièce est connue pour être du consommable.
Au fil du temps le caoutchouc devient tout mou et tout fin, au bout d'un moment il se coupe.
Vu que c'est là que le reniflard du moteur expire, c'est pas étonnant, car le caoutchouc n'aime pas l'huile en général.
Sur mon V70, j'ai changé cette pièce à 206660 km, surprenant non ?
Sur le D5 Euro3, cette pièce est connue pour être du consommable.
Au fil du temps le caoutchouc devient tout mou et tout fin, au bout d'un moment il se coupe.
Vu que c'est là que le reniflard du moteur expire, c'est pas étonnant, car le caoutchouc n'aime pas l'huile en général.
Sur mon V70, j'ai changé cette pièce à 206660 km, surprenant non ?
