18-04-2015, 10:21:59
(18-04-2015, 01:54:58)Alceides a écrit :(17-04-2015, 20:48:12)Gorgio240 a écrit : Pascal de Vincennes, Pascal Hawlik ?
Ah, tu le connais ?
Pas physiquement. J'ai été un de ses clients pour des pièces de 240 quand il a vendu sa 244 turbo et on a un peu discuté. J'aimais bien lire ses articles dans Auto-Retro mais ca fait un moment qu'il n'y signe plus.
Effectivement ces bouquins sont rares. Ils étaient destinés aux concessionnaires et peu les ont gardé depuis l'arrivée du Vadis. Hormis la beauté de l'ouvrage, ceux la n'apporteront pas grand chose, beaucoup de références ont été renumérotées ou sont des NFP. Il ne reste que les dessins pour comprendre.
Tu peux aussi avoir tout ca sur un DVD qui s'achete pour 564 SEK hors FDP sur le TIS
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
