14-04-2015, 20:44:06
Cool, un thread à géométrie variable, comme je les aime. 
On peut remarquer que ce moteur n'a équipé que des échecs commerciaux. (misère la Tagora).
Je n'aime pas particulièrement ce V6.
Un "Arese" me fait des frissons partout... le PRV... moins.
J'aurais préféré un "rouge" Turbo... mais bon. Si l'ensemble du coupé est en bon état... je verrais.
Déjà, il faut que je solde mon petit soucis de S70 qui pour l'instant est dans la nature, et le gars à qui je l'ai prêté est... en taule.
Sisi... j'adore les emmer*es

On peut remarquer que ce moteur n'a équipé que des échecs commerciaux. (misère la Tagora).
Je n'aime pas particulièrement ce V6.
Un "Arese" me fait des frissons partout... le PRV... moins.
J'aurais préféré un "rouge" Turbo... mais bon. Si l'ensemble du coupé est en bon état... je verrais.
Déjà, il faut que je solde mon petit soucis de S70 qui pour l'instant est dans la nature, et le gars à qui je l'ai prêté est... en taule.
Sisi... j'adore les emmer*es

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.