05-04-2015, 10:54:37
trop vif en démarrage agressif ce qui a pour effet de faire patiner le train avant et trop linéaire en roulage dû au normes anti pollution. Cela a beau être un bi turbo, le coup de pied d'antan n'est plus là.
Cela reste quand même très confortable, un train avant précis en courbe et une belle reprise allongée.
On appréciera également le confort toujours au top et un gommage de la vitesse de par un silence exceptionnel.
Je reste quand même réservé sur le fait que le D3 nouvelle mouture soit très différent du D4.
J'essaye un D2 cette semaine, le commercial m'ayant assuré que ce n'était pas si catastrophique que cela.
A suivre.
Cela reste quand même très confortable, un train avant précis en courbe et une belle reprise allongée.
On appréciera également le confort toujours au top et un gommage de la vitesse de par un silence exceptionnel.
Je reste quand même réservé sur le fait que le D3 nouvelle mouture soit très différent du D4.
J'essaye un D2 cette semaine, le commercial m'ayant assuré que ce n'était pas si catastrophique que cela.
A suivre.