04-04-2015, 21:23:00
c'est un fait mais on ne peut pas demander à un garagiste d'être calé en électronique : il sait déjà brancher la valise
après il en devient "esclave" au point de plus toujours réfléchir à la panne de base ou à un effet cascade
c'est très difficile de remettre en cause ce que dit un écran
le reproche que l'on peut faire c'est de ne pas proposer la rénovation de la pièce comme aymz a pu le faire
pourtant je suis pas certain qu'au niveau garantie, cela soit possible
imaginons qu'après un accident mortel, un expert puisse dire "CEM bricolée !" : là, pas bon...
on est rendu à un niveau d'exigence aussi élevé que la complexité des caisses avec en plus des pièces pas toujours conçues pour être réparées (boitiers noyés de résine...)
c'est la rançon des caisse de cette génération : il faut le prendre en compte, voire l'accepter à moins de pouvoir faire comme tu aymz a fait
j'aurais fait pareil !
mets le nom et les coordonnées de la boite du 35 sur UV, sans hésiter (les bonnes adresses) !
perso, j'aurais essayé d'ouvrir le boitier, dès fois que...
épilogue heureux !
après il en devient "esclave" au point de plus toujours réfléchir à la panne de base ou à un effet cascade
c'est très difficile de remettre en cause ce que dit un écran
le reproche que l'on peut faire c'est de ne pas proposer la rénovation de la pièce comme aymz a pu le faire
pourtant je suis pas certain qu'au niveau garantie, cela soit possible
imaginons qu'après un accident mortel, un expert puisse dire "CEM bricolée !" : là, pas bon...
on est rendu à un niveau d'exigence aussi élevé que la complexité des caisses avec en plus des pièces pas toujours conçues pour être réparées (boitiers noyés de résine...)
c'est la rançon des caisse de cette génération : il faut le prendre en compte, voire l'accepter à moins de pouvoir faire comme tu aymz a fait
j'aurais fait pareil !
mets le nom et les coordonnées de la boite du 35 sur UV, sans hésiter (les bonnes adresses) !
perso, j'aurais essayé d'ouvrir le boitier, dès fois que...
épilogue heureux !