29-03-2015, 15:01:34
cette pièce sert a déterminer le point d'injection
1 - c'est difficile de donner un cours de mécanique dans un post
2 - je ne suis ni mécano ni prof
UV, c'est (de ce que je vois) le moyen de faire rouler, réparer nos volvox. Le déroulement est à peu près le suivant :
1 - détection d'un problème (bruit, fuite, jeu, code erreur, panne...)
2 - quelle est la cause ?
3 - quelle pièce est concernée ?
4 - comment on répare ?
5 - on trouve la pièce où / c'est bien celle-là ?
6 - conseils, outillage, difficulté pour réparer / passage au garage obligatoire ?
7 - intervention / réparation
8 - remerciement à ceux qui ont aidé (politesse)
9 - contribution à UV pour aider les suivants : reportage, témoignage, tuto... (renvoi d'ascenseur)
10 - UV vit !
tu situeras mieux ainsi ce tuto
pour ce qui est de la simplicité, je vois pas trop quoi écrire de plus : il me semble que tout y est pour réussir l'opération, le jour où le tirage à la loterie te donneras "A6 214"
précises ce qui manque
1 - c'est difficile de donner un cours de mécanique dans un post
2 - je ne suis ni mécano ni prof
UV, c'est (de ce que je vois) le moyen de faire rouler, réparer nos volvox. Le déroulement est à peu près le suivant :
1 - détection d'un problème (bruit, fuite, jeu, code erreur, panne...)
2 - quelle est la cause ?
3 - quelle pièce est concernée ?
4 - comment on répare ?
5 - on trouve la pièce où / c'est bien celle-là ?
6 - conseils, outillage, difficulté pour réparer / passage au garage obligatoire ?
7 - intervention / réparation
8 - remerciement à ceux qui ont aidé (politesse)
9 - contribution à UV pour aider les suivants : reportage, témoignage, tuto... (renvoi d'ascenseur)
10 - UV vit !
tu situeras mieux ainsi ce tuto
pour ce qui est de la simplicité, je vois pas trop quoi écrire de plus : il me semble que tout y est pour réussir l'opération, le jour où le tirage à la loterie te donneras "A6 214"
précises ce qui manque