28-03-2015, 02:33:18
Effectivement, PCV nickel
Pas de joint papier au niveau du couvercle de culasse, les deux éléments sont assemblés au joint liquide, et si pas démonté, ça ne fuit jamais ou presque
Le joint dont on parle et qui lâche souvent n'est pas au niveau du banjo, mais de la durite de retour d'huile vers le bloc, prise sous le turbo entre les deux blocs et fixé par deux vis. Possible que ce soit aussi le supérieur, voire les deux, jette un coup d'oeil à ce topic, ça a déjà été traité par de nombreux V40tistes
http://forum.univers-volvo.com/thread-13354.html
Pas de joint papier au niveau du couvercle de culasse, les deux éléments sont assemblés au joint liquide, et si pas démonté, ça ne fuit jamais ou presque

Le joint dont on parle et qui lâche souvent n'est pas au niveau du banjo, mais de la durite de retour d'huile vers le bloc, prise sous le turbo entre les deux blocs et fixé par deux vis. Possible que ce soit aussi le supérieur, voire les deux, jette un coup d'oeil à ce topic, ça a déjà été traité par de nombreux V40tistes

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![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo