J'aurais bien dis FCP, mais ils n'ont les kits complets que pour les 1.9 atmo 
Déjà, tu peux te créer un compte chez Skandix et leur demander quelles pièces sont nécessaires pour refaire ton PCV, ils te sortiront la liste complète des références et quantités
Mais d'abord, pour être sûr à moindres frais que c'est bien ça (parce qu'à 130 000 km, ça me parait douteux...), je te conseille un achat moins dommageable pour le portefeuille : un paquet de gants en latex !
-Tu retires le bouchon de remplissage d'huile, tu nettoie bien l'alu, tu essuie et place l'embouchure de ton gant autour de l'orifice de remplissage.
-Tu démarres et tu vois comment se comporte le gant :
---> S'il se gonfle comme une baudruche, PCV bouché
---> S'il est au contraire en dépression, air aspiré par le moteur, PCV ok, ta fuite est ailleurs.
Sachant que de base, un PCV aura plutôt tendance à faire fuir d'abord par la jauge à huile et par les joints spis de vilebrequin ou d'arbre à cames, donc avant ou côtés du moteur, pas derrière ou il n'y a aucun orifice ou presque.
Donc je pense que tu devrais te tourner vers le joint de retour de turbo, un grand classique qui te refait l'arrière du moteur et le dessous de la voiture...

Déjà, tu peux te créer un compte chez Skandix et leur demander quelles pièces sont nécessaires pour refaire ton PCV, ils te sortiront la liste complète des références et quantités

Mais d'abord, pour être sûr à moindres frais que c'est bien ça (parce qu'à 130 000 km, ça me parait douteux...), je te conseille un achat moins dommageable pour le portefeuille : un paquet de gants en latex !
-Tu retires le bouchon de remplissage d'huile, tu nettoie bien l'alu, tu essuie et place l'embouchure de ton gant autour de l'orifice de remplissage.
-Tu démarres et tu vois comment se comporte le gant :
---> S'il se gonfle comme une baudruche, PCV bouché
---> S'il est au contraire en dépression, air aspiré par le moteur, PCV ok, ta fuite est ailleurs.
Sachant que de base, un PCV aura plutôt tendance à faire fuir d'abord par la jauge à huile et par les joints spis de vilebrequin ou d'arbre à cames, donc avant ou côtés du moteur, pas derrière ou il n'y a aucun orifice ou presque.
Donc je pense que tu devrais te tourner vers le joint de retour de turbo, un grand classique qui te refait l'arrière du moteur et le dessous de la voiture...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo