Pour ma part :
V50 de 2010 - HDi 1.6D 115ch eDrive Start/Stop acheté en avril 2013 avec 163 000 km. Maintenant 191 000 km.
Le seul gros problème a été le fap à remplacer (normalement à faire à 120 000km mais le leaser de l'époque a jugé bon de ne pas le changer :/ ) et la vanne egr en même temps. Ca a été pour ma pomme pour 1200€ chez mon concessionnaire Volvo.
Pour le reste quelques petits pépins anecdotiques, une lampe Xeon à remplacer, un capteur de stationnement détaché, ...
Voilà ou sinon à part ça je fais chaque fois mes entretiens chez Volo, j'espère qu'elle pourra encore tenir longtemps. Normalement le prochain gros choix se fera à 240 000 km pour savoir si je remplace la courroie ou que je change de voiture.
V50 de 2010 - HDi 1.6D 115ch eDrive Start/Stop acheté en avril 2013 avec 163 000 km. Maintenant 191 000 km.
Le seul gros problème a été le fap à remplacer (normalement à faire à 120 000km mais le leaser de l'époque a jugé bon de ne pas le changer :/ ) et la vanne egr en même temps. Ca a été pour ma pomme pour 1200€ chez mon concessionnaire Volvo.
Pour le reste quelques petits pépins anecdotiques, une lampe Xeon à remplacer, un capteur de stationnement détaché, ...
Voilà ou sinon à part ça je fais chaque fois mes entretiens chez Volo, j'espère qu'elle pourra encore tenir longtemps. Normalement le prochain gros choix se fera à 240 000 km pour savoir si je remplace la courroie ou que je change de voiture.