24-03-2015, 21:18:43
t'affoles pas !
tu trouvera pas facilement une 850 sans aucun défaut : elle doit avoir 20 ans !
faut accepter l'usure, sinon, tu tapes dans le neuf...
elle pourra te faire au moins autant de km (calcule le cout au km...)
j'ai commencé pareil, sans grande expérience et sans beaucoup d'outils
j'ai appris en bouquinant l'EA, Haynes et sur UV bien sûr : on y trouve la réponse à la question improbable
tu as la possibilité des "auto garage" (associations), du garage local de confiance, de potes plus expérimentés...
à part la barre stab, tout se fait dans un coin tranquille, avec un cric et les outils
la sécurité c'est quand même une aide "expérimentée" : j'ai fait des tas de trucs le WE du genre à pas rouler du tout le lundi si tu remontes pas - dans ce cas, faut avoir du recul pour se lancer à coup sûr
et je suis convaincu qu'il n'y a pas d'urgence (pas de contre visite) : tu peux attendre des congés par ex...
tu trouvera pas facilement une 850 sans aucun défaut : elle doit avoir 20 ans !
faut accepter l'usure, sinon, tu tapes dans le neuf...
elle pourra te faire au moins autant de km (calcule le cout au km...)
j'ai commencé pareil, sans grande expérience et sans beaucoup d'outils
j'ai appris en bouquinant l'EA, Haynes et sur UV bien sûr : on y trouve la réponse à la question improbable
tu as la possibilité des "auto garage" (associations), du garage local de confiance, de potes plus expérimentés...
à part la barre stab, tout se fait dans un coin tranquille, avec un cric et les outils
la sécurité c'est quand même une aide "expérimentée" : j'ai fait des tas de trucs le WE du genre à pas rouler du tout le lundi si tu remontes pas - dans ce cas, faut avoir du recul pour se lancer à coup sûr
et je suis convaincu qu'il n'y a pas d'urgence (pas de contre visite) : tu peux attendre des congés par ex...