22-03-2015, 20:52:38
concernant la présentation de l'auto :
C'est un TDI, niveau kilometrage je ne sais pas vraiment, environs 350.000kms (le compteur est bloqué ) , elle est de 1996 et elle présente plutôt bien.
Un detailing est prévu prochainement pour lui redonner un coup de jeune, la peinture est très encrassé , elle n'avait pas été lavé depuis 2 ans . J'avais déjà effectué 2 lavages "hard" avant de prendre les photos et un bon décrassage intérieur.
J'ai deja commencer a lui redonner un coup de jeune, je viens d'effectuer un 3éme lavage hard, ainsi qu'une décontamination a la clay , et c'est la qu'on voit que la carrosserie est bien chargé en contaminant !
la suite du programme c'est l'étape du polissage, lustrage puis cire.
defauts :
- compteur kilométrique qui ne fonctionne plus
- verrins du coffre HS
- cuir sur tableau de bord qui se decolle
- un soufflet de cardans percé
- pare choc arriére bien griffé
Apres 1/4 de toit fait :
50/50 avec le decapeur thermique :
C'est un TDI, niveau kilometrage je ne sais pas vraiment, environs 350.000kms (le compteur est bloqué ) , elle est de 1996 et elle présente plutôt bien.
Un detailing est prévu prochainement pour lui redonner un coup de jeune, la peinture est très encrassé , elle n'avait pas été lavé depuis 2 ans . J'avais déjà effectué 2 lavages "hard" avant de prendre les photos et un bon décrassage intérieur.
J'ai deja commencer a lui redonner un coup de jeune, je viens d'effectuer un 3éme lavage hard, ainsi qu'une décontamination a la clay , et c'est la qu'on voit que la carrosserie est bien chargé en contaminant !
la suite du programme c'est l'étape du polissage, lustrage puis cire.
defauts :
- compteur kilométrique qui ne fonctionne plus
- verrins du coffre HS
- cuir sur tableau de bord qui se decolle
- un soufflet de cardans percé
- pare choc arriére bien griffé
Apres 1/4 de toit fait :
50/50 avec le decapeur thermique :