Bonjour,
Je m'appel Florimond, j'ai 21ans , j'habite en Picardie, plus précisément a Péronne.
Je roule actuellement en Golf 5 2.0TDI 140ch DSG carat de 2004 qui approche les 180.000kms tout de même, enfin bref on s'en fou, ici c'est volvo
Mon beau pére m'a donné une 850 TDI (moteur VAG ) , sympa le beau pére hein?!
c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum.
Pour la presentation de la 850 il faudra attendre un peu, je vais la chercher cette semaine
Bienvenue parmi nous ami picard
t'inquiète on est pas sectaire et rouler en golf c'est pas une tare
en plus en 850 tdi tu restera un peu VAG
merci pour le message de bienvenue
oui je reste dans le coté obscure du TDI
La 850 pour la semaine, et la golf pour le week end
petit stickers commandé pour la 850 , un peu d'humour
en attendant les photos de la volvo (que je vais chercher demain soir) , quelques photos de la golf ...
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Elle est propre cette Golf
merci !
bon et bien voila , la mémére est arrivée ! Je suis revenu avec hier ( 150kms dont une bonne partie sur autoroute) , c'est fun a conduire ! Elle n'avait pas roulé depuis 4 mois, un coup de pince sur la batterie, et hop au quart de tour heyhey, par contre au bout de 40kms d'autoroute a 110-120km/h je voyais des etincelles derriére , je me suis donc arrété, elles sortaient du pot !! certainement la calamine qui se consumé, puis quelques kms plus tard un nuage de fumée noir, et la ma volvo a "gagné" 100ch !! je pense que le catalyseur devait etre colmaté. Elle tourne maintenant nickel ! les photos prochainement.
Cool
Effectivement, tous ces symptômes semblent être liés à un arrêt plutôt long
Tu es sûr que c'est seulement 4 mois qu'il a arrêté de tourner ?
oui oui 4 mois, mais pendant plusieurs années elle n'a fait que de la ville, ce peu d'autoroute lui a fait du bien.
Detailling prevu ce mois ci ...
Bonjour et bienvenue sur ce forum
des photos de la bête ?
Je n'ai pas encore fait de photo, pour le moment c'est decrassage ! j'ai pratiquement fini de decrasser l'interieur, cette aprem je vais commencer l'exterieur.
Belle bête
Pense au décapeur thermique pour renoircir tes pare-chocs
Polytrol pour les pares chocs ,le décapeur faut maitriser
concernant la présentation de l'auto :
C'est un TDI, niveau kilometrage je ne sais pas vraiment, environs 350.000kms (le compteur est bloqué ) , elle est de 1996 et elle présente plutôt bien.
Un detailing est prévu prochainement pour lui redonner un coup de jeune, la peinture est très encrassé , elle n'avait pas été lavé depuis 2 ans . J'avais déjà effectué 2 lavages "hard" avant de prendre les photos et un bon décrassage intérieur.
J'ai deja commencer a lui redonner un coup de jeune, je viens d'effectuer un 3éme lavage hard, ainsi qu'une décontamination a la clay , et c'est la qu'on voit que la carrosserie est bien chargé en contaminant !
la suite du programme c'est l'étape du polissage, lustrage puis cire.
defauts :
- compteur kilométrique qui ne fonctionne plus
- verrins du coffre HS
- cuir sur tableau de bord qui se decolle
- un soufflet de cardans percé
- pare choc arriére bien griffé
Apres 1/4 de toit fait :
50/50 avec le decapeur thermique :
Il va être superbe ce beau break
Wouaw, il est vraiment beau
Bravo
merci
ce week end je commence le detailing, polissage, lustrage puis cire . ca va briller !!
le detailing est terminé, beau resultat, sa brille !! ahah . les photos vont suivre !
Sinon j'ai fais le changement de verrins de coffre, ahh quel plaisir d'avoir un coffre qui tiens ouvert . Actuellement le compteur est demonté, l'engrenage est HS , le compteur ne tourne plus, la piéce est en commande. pour le week end prochain tout sera remonté . J'ai reçu mes radars de recul, le montage sera effectué dans la semaine.
les vitres teintées sont également prevu , en teinte assez clair ( 35% ) .
juste une photo pour le moment , aile faite , portiére non faite:
Superbe, j'ai vraiment hâte de faire le detailing sur Panzer
Le radar de recul, tu prends quoi ?