oui exact je n'avais pas fait attention .Il s'agit bien d'un substitut biodegradable( marque en tout petit ) du trychlo .
Oui j'ai bien lu les tutos concernant le materiel , la manip , les astuces , ect ......................
D'ailleurs au passage pour ceux qui se poseraient la question : les compresseurs de ressorts sudauto a 20 € ont tenu .
`
Effectivement le ressort n'est pas en guimauve .Quand je leve la voiture , il se detend bien .
J'ai donc nettoyé puis rincé l'eau abondament , histoire de retirer des traces de graissages qui pourraient encourager la rotation du ressort .
J'ai petre deux autres pistes qui puissent expliquer le " clac " :
* j'ai une rondelle sur les 3 points d'ancrages ( semelles /carosserie ) qui n'est pas d'origine mais plus grosse donc petre y a un jeu sur la fixation ??
*va falloir que je verifie mon cardan !!
Mais cela dit au bout d'un certains kilometres , le ressort s'est deplacé dans la jambe de force et ne vient plus en butée !!
Oui j'ai bien lu les tutos concernant le materiel , la manip , les astuces , ect ......................
D'ailleurs au passage pour ceux qui se poseraient la question : les compresseurs de ressorts sudauto a 20 € ont tenu .
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Effectivement le ressort n'est pas en guimauve .Quand je leve la voiture , il se detend bien .
J'ai donc nettoyé puis rincé l'eau abondament , histoire de retirer des traces de graissages qui pourraient encourager la rotation du ressort .
J'ai petre deux autres pistes qui puissent expliquer le " clac " :
* j'ai une rondelle sur les 3 points d'ancrages ( semelles /carosserie ) qui n'est pas d'origine mais plus grosse donc petre y a un jeu sur la fixation ??
*va falloir que je verifie mon cardan !!
Mais cela dit au bout d'un certains kilometres , le ressort s'est deplacé dans la jambe de force et ne vient plus en butée !!
855 diesel .......qui roule........toujours........