18-03-2015, 14:34:40
(15-03-2015, 19:48:56)grégos a écrit :(14-03-2015, 00:47:34)DESPERADOS a écrit :Bien prit ces derniers temps,dur dur d'etre sur le forum, sinon pour te répondre avec un peu de retard j' ai eu la meme merco que toi, c'est confortable rien à dire, c'est ferme comme tu dis, quand tu vas t'assoir dans une 850, ça va te changer sellerie souple style canapé (en velours pour la mienne) et toujours pas déchiré. Pour le reste jamais entendu de volant moteur défectueux, sur les 307 oui, pour le turbo si bien respecter temps de chauffe au démarrage et à l'arret, pas de souci mais je ne t'apprend rien.(13-03-2015, 20:38:08)grégos a écrit : Bonsoir,
Niveau tarot, essaye de négocier en dessous de 3000Euros, c'est vrai elle à l'aire très propre.
J'ai eu des mercedes(w123,124) et maintenant une 850 tdi, comme dit Tipierre, niveau agrément Volvo c'est terrible, et un pure confort. Aucun regret d'etre passé chez volvo, j'adore cette caisse. Tu peux y aller.
J'ai actuellement une Mercedes w124 en 250D. Niveau confort c'est quand même très correct surtout pour une berline de cet âge. Pas de mal de dos après plusieurs heures de route malgré la fermeté de la sellerie. Suspension douce.
J'ai entendu dire que les sièges Volvo sont de vrais fauteuils desquels on n'a pas envie de descendre. A confirmer avec cet 850.
A ce kilométrage (258000 km), l'embrayage peut tenir combien de temps sur ce type de véhicule si l'auto a fait peu de ville ? Le volant moteur est-il fiable ou faut-il le changer avec l'embrayage ? Pareil pour le turbo ?
Je te dirais tres fiable la TDi .
Bien sur ca s'entretien .Et la c'est assez chere pour une voiture de 20 ans ,comparée a d'autres .
J'ai eut avant la merco W124 , en 6 cylindres : 300 D .Et j'ai eut le droit aux joies de la propulsion ...................
Alors certes la 850 est plus moderne , mais franchement si c'etait a reconsideré niveau qualité /cout /conso je prendrai merco .Enfin si je pouvais revenir dans le passé .Car aujourd'hui ce serait une R 250 cv qui me serait revenue beaucoup moin chere au total .
Aujourd'hui la cote des 850 est quasi inexistante , ce qui les place a un niveau budget tres interressant .
Autre chose faut plutot etre un bon rouleur pour ce genre de voiture .
Sinon pour cruiser charger a bloc a 150 km/h et faire des poussées c'est niquel .
855 diesel .......qui roule........toujours........