18-03-2015, 11:14:58
Assez classique sut ce modèle, surement une fuite au niveau des 2 joints toriques, ou le radiateur lui même.
De toute façon, à ce kilométrage, le radiateur de chaufage est à changer, si ça n'a pas été fait.
La procédure est assez simple, même s'il faut être un peu contorsioniste, il doit bien y avoir un tuto qui traine sur le forum
sinon si tu peux lire l'anglais, on trouve un paquet de tutos
http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=41259
De toute façon, à ce kilométrage, le radiateur de chaufage est à changer, si ça n'a pas été fait.
La procédure est assez simple, même s'il faut être un peu contorsioniste, il doit bien y avoir un tuto qui traine sur le forum
sinon si tu peux lire l'anglais, on trouve un paquet de tutos
http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=41259
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)