16-03-2015, 15:11:11
jeje, je ne connais pas ces fraises là donc je ne peux pas t'en dire plus. Si la raise est bien serré sur l'outil, il n'y a pas de problème!
Hector, les débits suite a la rectif, c'est juste des copeaux d'alu. Perso j'ai un aspirateur a air comprimé du genre=>
qui crache dans un sceau genre sceau a cendre. C'est de l'outillage vendu par Delphy et fait pour cela. Sinon, il bon coup d soufflette et la merde sort (mais ça saute partout)
S'il y en a entrer dans la chambre de combustion, ce n'est pas bien grave, au premier coup de démarreur ça va sortir.
Sinon, lorsque l'on nettoie avec les goupillons le puit en lui même on mets une petit bouchon dans le fond mais comme la fraise utilise le trou pour ce centrer on est obligé de l'enlever pour fraiser
Hector, les débits suite a la rectif, c'est juste des copeaux d'alu. Perso j'ai un aspirateur a air comprimé du genre=>
![[Image: 94100120_A.gif]](http://www.otelo.fr/waroot/images/products/600/94100120_A.gif)
S'il y en a entrer dans la chambre de combustion, ce n'est pas bien grave, au premier coup de démarreur ça va sortir.
Sinon, lorsque l'on nettoie avec les goupillons le puit en lui même on mets une petit bouchon dans le fond mais comme la fraise utilise le trou pour ce centrer on est obligé de l'enlever pour fraiser
D5 185Cv