11-03-2015, 19:36:10
En clair, je n'ai pas encore cherché l'origine de mon problème, mais lorsque j'accelere assez fort, le véhicule fait un genre d'accoup vers 1500tr/min et vers 3500-4000tr/min, à pleine charge, elle perd nettement de la puissance, si bien que j'ai du mal à dépasser les 4000tr/min.
Le filtre à essence est neuf, et j'ai remplacer quelques durites d'air qui étaient craquelées, la vidange à 3jours, ainsi que le filtre à huile.
J'ai dit à mon mécano "gros oeuvre" (pour de la méca basique je fais moi même) que j'allais remplacer mes bougies, il m'a dit "pas la peine c'est quasi sur que ça vient pas de la" c'est un gars qui a 40ans de métier, et qui s'est même construit de toute pièce une réplique de lotus super seven avec un moulin de cox 1600cc préparé dedans!
Donc je lui ai fait confiance et je n'ai pas changé les bougies.
Il m'a conseillé de passer à la valise chez volvo, j'ai pris rdv mais ces enfoirés (mes excuses aux âmes sensibles) me prennent 100€ mini, et ils n'avaient pas de place avant dans 15jours, donc je me dis que si j'arrive a trouver avant 15 jours c tout bénef.
Le filtre à essence est neuf, et j'ai remplacer quelques durites d'air qui étaient craquelées, la vidange à 3jours, ainsi que le filtre à huile.
J'ai dit à mon mécano "gros oeuvre" (pour de la méca basique je fais moi même) que j'allais remplacer mes bougies, il m'a dit "pas la peine c'est quasi sur que ça vient pas de la" c'est un gars qui a 40ans de métier, et qui s'est même construit de toute pièce une réplique de lotus super seven avec un moulin de cox 1600cc préparé dedans!
Donc je lui ai fait confiance et je n'ai pas changé les bougies.
Il m'a conseillé de passer à la valise chez volvo, j'ai pris rdv mais ces enfoirés (mes excuses aux âmes sensibles) me prennent 100€ mini, et ils n'avaient pas de place avant dans 15jours, donc je me dis que si j'arrive a trouver avant 15 jours c tout bénef.