08-03-2015, 19:27:11
Je bosse dans un CTA (Centre Technique de l'Automobile).
parfois ca passe, parfois ça passe pas. Je vois très souvent de garage bricoler nos dire "d'habitude ca marche nickel comme ça" mais pas cette foie. Pas plus tard que la semaine dernière, le garage change un injecteur pompe sur une A4 TDI PD sans faire le règlage de la précontrainte sur l'injecteur, résustat, tout a éclaté! Des courroie de distribution faite au marqueur, sans pige, les garage en font aussi tous les jours et parfois ça ne passe pas. En Afrique, tu vois aussi des "bricolage" pour lequel tu te demande comme ça peu tenir, et pourtant ça fonctionne. Moi je ferais un truc pareil, a coup sûr ça pète! mais pas eux.
Cette procédure, personne ne me l'a apprise, c'est moi avec le temps et l'expérience qui me fait procéder ainsi.
Déja qu'avec un montage d'origine fait plus que dans les règle ça arrive à fuit, alors si on ne respect pas un minimum de propreté tu comprendra bien que ça ne va pas durer bien longtemps. J'ai expliqué toutes les raisons de cette procédure, et je ne pense pas que l'on puisse démontrer le contraire. Si tu as de la merde sur les bord du puit, forcément que tu remets l'injecteur, ça retombe dans le fond. Si tu ne rectifie pas la portée du joint qui est creusé, c'est obligé de refuire un jour ou l'autre..
Bref, faite comme vous voulez, ce n'est pas mon porte feuille qui en pâtira
parfois ca passe, parfois ça passe pas. Je vois très souvent de garage bricoler nos dire "d'habitude ca marche nickel comme ça" mais pas cette foie. Pas plus tard que la semaine dernière, le garage change un injecteur pompe sur une A4 TDI PD sans faire le règlage de la précontrainte sur l'injecteur, résustat, tout a éclaté! Des courroie de distribution faite au marqueur, sans pige, les garage en font aussi tous les jours et parfois ça ne passe pas. En Afrique, tu vois aussi des "bricolage" pour lequel tu te demande comme ça peu tenir, et pourtant ça fonctionne. Moi je ferais un truc pareil, a coup sûr ça pète! mais pas eux.
Cette procédure, personne ne me l'a apprise, c'est moi avec le temps et l'expérience qui me fait procéder ainsi.
Déja qu'avec un montage d'origine fait plus que dans les règle ça arrive à fuit, alors si on ne respect pas un minimum de propreté tu comprendra bien que ça ne va pas durer bien longtemps. J'ai expliqué toutes les raisons de cette procédure, et je ne pense pas que l'on puisse démontrer le contraire. Si tu as de la merde sur les bord du puit, forcément que tu remets l'injecteur, ça retombe dans le fond. Si tu ne rectifie pas la portée du joint qui est creusé, c'est obligé de refuire un jour ou l'autre..
Bref, faite comme vous voulez, ce n'est pas mon porte feuille qui en pâtira

D5 185Cv
