08-03-2015, 13:13:32
Bon ben, moi je l'ai fait a l'arrache alors, mais ca roule depuis 90 000 km nickel.
J'ai fait pareil sur 2 de mes 2l hdi avant ca et ils roulent toujours.
J'ai aussi un amis qui avait un soucis sur sa golf 6 tdi qui ne démarrer pas. Nous avons démonté l'interieur de ses injecteurs que nous avons nettoyé.
Et remonté (sans clé dynamo et tout....). Sa voiture démarre nickel depuis ca depuis un an.
Alors soit j'ai beaucoup de chance, soit on se prend trop la tete.
Après pour fendlabrise, j'ai cru comprendre que tu travaille dans un garage. Dans ce cas la c'est normal d'etre tres soigneux, car tu travailles pour un client qui paye souvent cher cette prestation. Donc tu doit faire du taf tres propre.
J'ai fait pareil sur 2 de mes 2l hdi avant ca et ils roulent toujours.
J'ai aussi un amis qui avait un soucis sur sa golf 6 tdi qui ne démarrer pas. Nous avons démonté l'interieur de ses injecteurs que nous avons nettoyé.
Et remonté (sans clé dynamo et tout....). Sa voiture démarre nickel depuis ca depuis un an.
Alors soit j'ai beaucoup de chance, soit on se prend trop la tete.
Après pour fendlabrise, j'ai cru comprendre que tu travaille dans un garage. Dans ce cas la c'est normal d'etre tres soigneux, car tu travailles pour un client qui paye souvent cher cette prestation. Donc tu doit faire du taf tres propre.