07-03-2015, 18:19:24
Bon, c'est fait.
En une heure j'ai pu trouver un kit de porte embouts basique chinois chez Mr Bricolage, et finir le job.
Cela demande un peu de souplesse et de doigté pour déplacer le cache inférieur, pour déclipser les connecteurs, et retirer/reposer la vis de fixation inférieure du comodo, mais en restant calme (fermeté mais douceur), tout cela se fait vite.
Avec les bons outils, cela va beaucoup mieux, et en plus, tout fonctionne !
Merci les amis pour vos conseil avisés et votre guidage rassurant dans cette (toute petite, certes) aventure.
Prochaine étape : l'embrayage.
C'est dur ça ?
Les stations de montage (first stop and co) savent faire ?
Je dis ça parce qu'il y en a une au bout de la rue, qui m'a fait un cardan à 240€, ce qui me semble honnête (vu que tarif de la pièce oscaro = 190€).
a bientôt.
En une heure j'ai pu trouver un kit de porte embouts basique chinois chez Mr Bricolage, et finir le job.
Cela demande un peu de souplesse et de doigté pour déplacer le cache inférieur, pour déclipser les connecteurs, et retirer/reposer la vis de fixation inférieure du comodo, mais en restant calme (fermeté mais douceur), tout cela se fait vite.
Avec les bons outils, cela va beaucoup mieux, et en plus, tout fonctionne !
Merci les amis pour vos conseil avisés et votre guidage rassurant dans cette (toute petite, certes) aventure.
Prochaine étape : l'embrayage.
C'est dur ça ?
Les stations de montage (first stop and co) savent faire ?
Je dis ça parce qu'il y en a une au bout de la rue, qui m'a fait un cardan à 240€, ce qui me semble honnête (vu que tarif de la pièce oscaro = 190€).
a bientôt.
Jean
Volvo 850 Bk 2.0 10s 1995, 253 000km
VW 181 1972
DS23 Carbu 1973