06-03-2015, 11:13:14
bonjour
jsuis désolé de vous inerrompre dans votre tête à tête mais je viens de lire votre sujet (trés intérressant..merci...je vais vérifié mes coupelles d'amorto arrière de ma v40) et j'ai quelques question pour alceides au sujet de l'éthanol.
J'avais une 850 2.5glt que je fesait tourner a 70% d"éthanol environ..au dessus la conso devenais gargantuesque et surtout elle avait du mal a démarrer...même a partir de 40% jedirait qu'elle avait du mal a démarrer a froid...alors j'aurais aimer savoir ce qu'est ton bouton pour démarrer a l'étahanol?a tu fait des modif pour roulé a l'éthanol?(la mienne rien)
est ce que tu pense que c'est risquer de tenter avec ma v40 2l16s de 97 220000km? en y allant progressivement...j'ose pas avec celle la...jsais pas pourquoi...ha si parceque j'ai lu que ct ok pour les 850 mais rien sur la v40..je sais juste que c'est mort pour les v40 1.6 ou 1.8 moteur mitsubichi mais la mienne en 2l atmo c volvo...vos avis?(giorgo 240 tu peux le donné c'est toi qui m'avait trouver la panne de relais 103 sur cte 850 encore merci)merci
jsuis désolé de vous inerrompre dans votre tête à tête mais je viens de lire votre sujet (trés intérressant..merci...je vais vérifié mes coupelles d'amorto arrière de ma v40) et j'ai quelques question pour alceides au sujet de l'éthanol.
J'avais une 850 2.5glt que je fesait tourner a 70% d"éthanol environ..au dessus la conso devenais gargantuesque et surtout elle avait du mal a démarrer...même a partir de 40% jedirait qu'elle avait du mal a démarrer a froid...alors j'aurais aimer savoir ce qu'est ton bouton pour démarrer a l'étahanol?a tu fait des modif pour roulé a l'éthanol?(la mienne rien)
est ce que tu pense que c'est risquer de tenter avec ma v40 2l16s de 97 220000km? en y allant progressivement...j'ose pas avec celle la...jsais pas pourquoi...ha si parceque j'ai lu que ct ok pour les 850 mais rien sur la v40..je sais juste que c'est mort pour les v40 1.6 ou 1.8 moteur mitsubichi mais la mienne en 2l atmo c volvo...vos avis?(giorgo 240 tu peux le donné c'est toi qui m'avait trouver la panne de relais 103 sur cte 850 encore merci)merci
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...