06-03-2015, 08:32:10
Si tu as ajouté du liquide de direction assistée c'est que tu as une fuite, car c'est en circuit fermé. J'ai eu le problème une fois, il fallait en remettre de temps en temps, ça ne m'inquiétait pas et puis un jour grosse panne. C'était la pompe de direction qui fuyait, et comme elle est située juste au dessus de l'alternateur, il n'a pas apprécié non plus, et là sans alternateur la voiture fonctionne très très mal (en fait elle est restée sur place). Regarde si ta pompe ne fuit pas.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)