04-03-2015, 22:22:25
En effet, ça peu s'accumuler dans le filtre et sortir en grosse bulle.
A noté également que si tu as de l'air par le retour, tu peux avoir de l'air qui retourne dans l'alimentation par le puit de jauge (suivant ça conception, je ne sais pas comment est celui de la V) Il faut laisser le temps de ce purger. J'ai déja rencontrer ce cas sur pas mal de véhicule (jumpy HDI ou Opel Vectra, Zafira). Pour vraiment éliminer ce phénomène, je mets l'alim direct dans un bidon de carburant.
En fait le retour passe dans le puit de jauge afin de creer un tourbillon et ainsi maintenir un niveau constant a l'interieur.
A noté également que si tu as de l'air par le retour, tu peux avoir de l'air qui retourne dans l'alimentation par le puit de jauge (suivant ça conception, je ne sais pas comment est celui de la V) Il faut laisser le temps de ce purger. J'ai déja rencontrer ce cas sur pas mal de véhicule (jumpy HDI ou Opel Vectra, Zafira). Pour vraiment éliminer ce phénomène, je mets l'alim direct dans un bidon de carburant.
En fait le retour passe dans le puit de jauge afin de creer un tourbillon et ainsi maintenir un niveau constant a l'interieur.
D5 185Cv
430 000kms