04-03-2015, 22:21:29
(Modification du message : 04-03-2015, 22:22:08 par warlord661.)
(04-03-2015, 18:22:54)ihp140 a écrit : Et pour un moteur b200e, injection k-jet ? J'ai entendu toutes les versions :
- version 1 : Full compatible,
- version 2 : vas-y mollo, 30% 50%, 70% et 100 %
- version 3 : vas-y grand max 30 %
Qu'en pensez-vous ?
pas essayé
par contre la certitude c'est que tu vas nettoyer les 25 ans de crasse de ton circuit d'essence ...
maintenant si c'est pour payer le carburant 45 % moins cher mais surconsommer 30% et qu'en plus faut des modifs ça vaut pas le coup (attention j'ai dit si )
sans compter que sur le k-jet les modif bon courage
on attend ceux qui ont fait sur le meme modèle exactement
elle est de quelle année la tienne ?
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue