Episode II : Les bulles cachées...
Bon, j'ai donc remplacé proprement mon tuyau et tout remonté.
Démarrage pour test : PAREIL !!!! des bulles plein le tuyau final ????
Cré nom de Dieu, c'est pas possible ???? phénomène aléatoire ?
Après avoir repris mes tests à zéro, je focalise le problème sur le filtre à gasoil. Un tuyau transparent pompe BP <=> filtre GO et un bout de tuyau transparent filtre GO <=> grande durite sous voiture:
Premier tuyau : Pas bulles ! deuxième tuyau : bulles !
Je déconnecte les deux tuyaux du filtre à gasoil et je le purge. Petite pompe à dépression sur la sortie avec -2 bars et je bouche l'entrée. Rien !!! aucune fuite !!!!
En y regardant de plus près, on voit tout un tas de micro bulles qui défilent très vite dans le tuyau pompe BP <=> filtre Go, elles sont à peine visibles. Je pense qu'elles s'agrègent dans le filtre à GO et resortent sous forme de grosses bulles.
Demain, je sors la pompe BP et je la passe au peigne fin...
Spk
Bon, j'ai donc remplacé proprement mon tuyau et tout remonté.
Démarrage pour test : PAREIL !!!! des bulles plein le tuyau final ????
Cré nom de Dieu, c'est pas possible ???? phénomène aléatoire ?
Après avoir repris mes tests à zéro, je focalise le problème sur le filtre à gasoil. Un tuyau transparent pompe BP <=> filtre GO et un bout de tuyau transparent filtre GO <=> grande durite sous voiture:
Premier tuyau : Pas bulles ! deuxième tuyau : bulles !
Je déconnecte les deux tuyaux du filtre à gasoil et je le purge. Petite pompe à dépression sur la sortie avec -2 bars et je bouche l'entrée. Rien !!! aucune fuite !!!!
En y regardant de plus près, on voit tout un tas de micro bulles qui défilent très vite dans le tuyau pompe BP <=> filtre Go, elles sont à peine visibles. Je pense qu'elles s'agrègent dans le filtre à GO et resortent sous forme de grosses bulles.
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Spk
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