Un élément qu'il faudrait également contrôler si cela n'a pas déjà été fait, c'est la grosse durite en caoutchouc à l'entrée du turbo, côté compresseur. C'est la pièce réf. 30636854.
Pour la trouver, vous partez du filtre à air, suivez le conduit d'admission jusqu'à l'arrière du moteur où se trouve le turbo, et la pièce en question est la durite en caoutchouc faisant la liaison entre le conduit et le turbo.
C'est une pièce qui ne tient souvent pas plus de 100000 km, donc si sur votre auto elle n'a jamais été changée, il y a des chances qu'elle soit coupée à un endroit ou un autre.
Une image pour illustrer. C'est le truc en caoutchouc au milieu, le turbo est sur la gauche de l'image, le conduit d'admission à droite, avec un point rouge dessus.
Pour la trouver, vous partez du filtre à air, suivez le conduit d'admission jusqu'à l'arrière du moteur où se trouve le turbo, et la pièce en question est la durite en caoutchouc faisant la liaison entre le conduit et le turbo.
C'est une pièce qui ne tient souvent pas plus de 100000 km, donc si sur votre auto elle n'a jamais été changée, il y a des chances qu'elle soit coupée à un endroit ou un autre.
Une image pour illustrer. C'est le truc en caoutchouc au milieu, le turbo est sur la gauche de l'image, le conduit d'admission à droite, avec un point rouge dessus.
![[Image: img_0017.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/18/57/95/81/img_0017.jpg)