22-02-2015, 16:00:32
@ domi (cette putain d'interface est vraiment nulle : elle ne prends pas mes copier/collé... elle efface des trucs de façon aléatoire.)
Le v8 est excellent, ou.. foireux (enfin surtout le 4,6l) : il perds ses chemises (oui oui).
Le super est actuellement à 0,64 Ct/l...
J'ai toujours aime ce P38, je lui trouve une classe folle.
Par contre, pour l'instant, je me suis toujours retenu : peur du nanard.
Ah, 500 € un classic, oui, c'est dommage.
Collector doublé d'un engin formidable.
Merci, vos avis de passionnés d'une marque assez confidentielle m'aident dans ma démarche.
Et vous n'êtes pas sectaires... et ça... mon dieu, c'est vraiment très rare.
Bien... merci pour la définition de ma "vision automobile", c'est effectivement celle-là.
Mais je confesse un petit côté snob. Sans être snobinard : j'achète les objets en les appréciant.
C'est effectivement un signe.
Pas de diesel pour moi... je n'aime pas ça... sauf le TDV8 du L322 que j'avais par ailleurs.
Le L6 BMW a la plupart du temps souffert, le poids de l'engin un trop gros problème... le vendeur pro de ce P38 m'a avoué n'en prendre qu'exceptionnellement : trop de soucis.
Yes : keep calm and carry-on.
Le v8 est excellent, ou.. foireux (enfin surtout le 4,6l) : il perds ses chemises (oui oui).
Le super est actuellement à 0,64 Ct/l...
(22-02-2015, 10:56:43)Gorgio240 a écrit : Ah, un Range. J'ai toujours aimé ca sauf... le P38
Les touts et les couleurs...
Dire qu'on me donnait pour moins de 500 € un range "classic" avec le V8 et GPL et comme un con j'ai refusé.
J'ai toujours aime ce P38, je lui trouve une classe folle.
Par contre, pour l'instant, je me suis toujours retenu : peur du nanard.
Ah, 500 € un classic, oui, c'est dommage.
Collector doublé d'un engin formidable.
(22-02-2015, 15:02:19)Olive 244 T a écrit : Le P 38?
L'ancien proprio de mon actuelle 244 Turbo a acheté ce Range mais motorisé par la chaudière de chez BMW: le 2,5 l TDS de 143 ch.
Pas un mauvais bloc, loin s'en faut, mais il a vraiment trop de boulot avec la masse pachydermique à entraîner de cette Rolls des sables avec toutes ses servitudes cinématiques.
C'est le choix apparent des "impécunieux" à la pompe, mais qui se révèle coûteux tant les gyzmos électroniques sont nombreux et les recherches pas toujours couronnées de succès.
Rassurez vous, l'argent a bel été bien encaissé et il donne toute satisfaction, lui!
Alors ton choix ne m'étonne pas, ami Saville!
Avec toi et te connaissant, nous sommes moins dans une logique apparente de snobinard cherchant éternellement à étonner sa galerie tant ses failles narcissiques sont nombreuses que dans une réelle recherche d'efficacité guidant le meilleur choix possible pour circuler sans faille dans l'hostile toundra.
Ce, avec un V8 généreux et un dépouillement confinant à la sagesse au vu des puces savantes mal dressées pouvant infester ce vaisseau en un infâme boisseau!
Même en RHD (so british!), au vu de la confidentialité de l'engin, la question ne se pose pas et j'agrée un milliard de fois ton choix!
Carry on!
Merci, vos avis de passionnés d'une marque assez confidentielle m'aident dans ma démarche.
Et vous n'êtes pas sectaires... et ça... mon dieu, c'est vraiment très rare.
Bien... merci pour la définition de ma "vision automobile", c'est effectivement celle-là.
Mais je confesse un petit côté snob. Sans être snobinard : j'achète les objets en les appréciant.
C'est effectivement un signe.
Pas de diesel pour moi... je n'aime pas ça... sauf le TDV8 du L322 que j'avais par ailleurs.
Le L6 BMW a la plupart du temps souffert, le poids de l'engin un trop gros problème... le vendeur pro de ce P38 m'a avoué n'en prendre qu'exceptionnellement : trop de soucis.
Yes : keep calm and carry-on.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.