22-02-2015, 15:02:19
Le P 38?
L'ancien proprio de mon actuelle 244 Turbo a acheté ce Range mais motorisé par la chaudière de chez BMW: le 2,5 l TDS de 143 ch.
Pas un mauvais bloc, loin s'en faut, mais il a vraiment trop de boulot avec la masse pachydermique à entraîner de cette Rolls des sables avec toutes ses servitudes cinématiques.
C'est le choix apparent des "impécunieux" à la pompe, mais qui se révèle coûteux tant les gyzmos électroniques sont nombreux et les recherches pas toujours couronnées de succès.
Rassurez vous, l'argent a bel été bien encaissé et il donne toute satisfaction, lui!
Alors ton choix ne m'étonne pas, ami Saville!
Avec toi et te connaissant, nous sommes moins dans une logique apparente de snobinard cherchant éternellement à étonner sa galerie tant ses failles narcissiques sont nombreuses que dans une réelle recherche d'efficacité guidant le meilleur choix possible pour circuler sans faille dans l'hostile toundra.
Ce, avec un V8 généreux et un dépouillement confinant à la sagesse au vu des puces savantes mal dressées pouvant infester ce vaisseau en un infâme boisseau!
Même en RHD (so british!), au vu de la confidentialité de l'engin, la question ne se pose pas et j'agrée un milliard de fois ton choix!
Carry on!
L'ancien proprio de mon actuelle 244 Turbo a acheté ce Range mais motorisé par la chaudière de chez BMW: le 2,5 l TDS de 143 ch.
Pas un mauvais bloc, loin s'en faut, mais il a vraiment trop de boulot avec la masse pachydermique à entraîner de cette Rolls des sables avec toutes ses servitudes cinématiques.
C'est le choix apparent des "impécunieux" à la pompe, mais qui se révèle coûteux tant les gyzmos électroniques sont nombreux et les recherches pas toujours couronnées de succès.
Rassurez vous, l'argent a bel été bien encaissé et il donne toute satisfaction, lui!
Alors ton choix ne m'étonne pas, ami Saville!
Avec toi et te connaissant, nous sommes moins dans une logique apparente de snobinard cherchant éternellement à étonner sa galerie tant ses failles narcissiques sont nombreuses que dans une réelle recherche d'efficacité guidant le meilleur choix possible pour circuler sans faille dans l'hostile toundra.
Ce, avec un V8 généreux et un dépouillement confinant à la sagesse au vu des puces savantes mal dressées pouvant infester ce vaisseau en un infâme boisseau!
Même en RHD (so british!), au vu de la confidentialité de l'engin, la question ne se pose pas et j'agrée un milliard de fois ton choix!
Carry on!
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