19-02-2015, 14:37:46
Bonjour Laurent et bienvenue sur Univers Volvo!
Tu veux en savoir un peu plus sur ta belle?
Ton moteur est un 2,3 l à injection d'essence catalysée (sonde Lambda sur la calandre). Il développe quelques 116 ch à 5400 tr/mn pour un couple maxi de 19 m.kg à 2700 tr/mn.
Pas trop de miracles dynamiques ébouriffants à en attendre malgré l'aspect d'ensemble rappelant les chaudes bouillantes 240 Turbo.
Ses perfs sont honnêtes sans plus. La faute au Kat, mangeur de puissance, mais du coup en odeur de sainteté grâce à sa dépollution active.
C'est une excellente routière confortable dont la finition cossue GLT est le point fort.
Alors, tu l'as dit, le fameux cuir (noir?) des 240 GLE avec ses "boutons de culotte" spécifiques, les 4 vitres électriques, possiblement le toit ouvrant, la clim' manuelle, les rétros électriques, le compte-tours, quelques manos au dessus du combiné ventilation/chauffage, ...
Donne nous d'autres photos!
Bien sûr, garde ton bel enthousiasme en te disant que l'on trouve pratiquement tout en pièces détachées neuves à des prix corrects.
Chez Volvo d'abord, mais aussi le E-commerce pour le cas où le premier se montre revêche ou trop gourmand.
Sa conception d'ensemble simple fera le bonheur de week-ends à thèmes avec les copains justement qui pourront te donner la main.
Bien sûr, nous répondrons volontiers à tes questions de débutants dans la mesure de nos expériences de passionnés n'étant pas mécanos de métier.
Au plaisir de te lire!
Tu veux en savoir un peu plus sur ta belle?
Ton moteur est un 2,3 l à injection d'essence catalysée (sonde Lambda sur la calandre). Il développe quelques 116 ch à 5400 tr/mn pour un couple maxi de 19 m.kg à 2700 tr/mn.
Pas trop de miracles dynamiques ébouriffants à en attendre malgré l'aspect d'ensemble rappelant les chaudes bouillantes 240 Turbo.
Ses perfs sont honnêtes sans plus. La faute au Kat, mangeur de puissance, mais du coup en odeur de sainteté grâce à sa dépollution active.
C'est une excellente routière confortable dont la finition cossue GLT est le point fort.
Alors, tu l'as dit, le fameux cuir (noir?) des 240 GLE avec ses "boutons de culotte" spécifiques, les 4 vitres électriques, possiblement le toit ouvrant, la clim' manuelle, les rétros électriques, le compte-tours, quelques manos au dessus du combiné ventilation/chauffage, ...
Donne nous d'autres photos!
Bien sûr, garde ton bel enthousiasme en te disant que l'on trouve pratiquement tout en pièces détachées neuves à des prix corrects.
Chez Volvo d'abord, mais aussi le E-commerce pour le cas où le premier se montre revêche ou trop gourmand.
Sa conception d'ensemble simple fera le bonheur de week-ends à thèmes avec les copains justement qui pourront te donner la main.
Bien sûr, nous répondrons volontiers à tes questions de débutants dans la mesure de nos expériences de passionnés n'étant pas mécanos de métier.
Au plaisir de te lire!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
